750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
5 mars 2009

Voyage au Maroc, aujourd'hui! ...

Bonjour à tous !

Ce matin, je vous emmène encore en voyage!
Après ma participation au jeu, hier et mon passage au TOGO, je vous embarque pour le Maroc !

Hier, à mon travail, nous avions un dîner d'équipe. Nous organisons de temps en temps un repas, histoire de nous retrouver autour d'une table et de nous retrouver plus relax. Pour rappel, je travaille dans le secteur social, avec un public pas évident et nous travaillons souvent dans le stress...
Pour nos repas, nous allons dans un ptit resto ou alors nous préparons cela nous-même ( pas beaucoup d'argent dans le social, alors il faut faire "mini-prix" )

Pour une fois, nous avons testé une autre formule:

UN CUISINIER A DOMICILE
Alors là: Formule géniale avec la facilité et en même temps la convivialité!

Un cuisinier marocain, Saïd, est arrivé à 8h du matin et s'est installé dans notre cuisine.
Nous étions en réunion, à 10h mais déjà les bonnes odeurs de cuisine montaient dans les étages ! ....

A 12h30, nous avons découvert une très belle table et nous n'avions plus qu'à nous installer.

Au menu :
Salades de carottes, de betteraves, de poivrons et de pommes de terre ( des recettes vraiment incroyable, avec plein de saveurs et de couleurs formidables)

Une tajine aux citrons confits, olives/pain et une tajine aux lentilles et patates douces/pain
Monstrueusement bon!!!!

Des petites pâtisseries marocaines et du thé à la menthe

tajineth____la_menthe

Le tout avec de la musique arabe...

danseuse

Au niveau du prix: 20€ par personne pour un service à domicile, j'ai trouvé ça vraiment top!

Au régime, j'ai mangé un peu de tout, rassuré par Saïd qui m'a expliqué qu'il favorisait les légumes, pas trop d'huile d'olive et je me suis contentée d'une petite pâtisserie... et hier soir: très léger ( j'avais ramené des restes à Monsieur Mamour qui s'est régalé!)

Je repenserai à cette formule pour un repas à domicile


Publicité
Commentaires
M
Tres sympa cette petite idée de repas "à la maison" !! En plus la cuisine marocaine est super bonne :)<br /> <br /> à+
J
Hummm!!! bonne idée dit donc et le prix n'est pas exorbitant. J'adore le Maroc, j'ai fait le circuit impérial, c'était un voyage magnifique. J'adore aussi la cuisine marocaine. vous êtes bien relaxés en savourant un succulent repas, c'est top quand même.<br /> Après, reprise du travail......là!!! plus du tout pareil, hein!!!.Gentil à toi de penser à Mr Mamour♥<br /> BISOUS pluvieux, il fait un temps dégueulasse chez moi!.<br /> JO
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité