grrr

Je dois vous avouer quelque chose: hier soir, j'étais à deux doigts de supprimer mon blog...

Il faut dire que depuis quelques jours, je reçois des messages sur ma boîte mail vraiment pas sympa.

Des internautes qui me disent des choses vraiment pas gentilles. J'avais pensé vous copier, ici, ce qu'ils ou elles me font parvenir, mais ce serait leurs offrir, en plus, une certaine reconnaissance et un petit moment de gloire et il est hors de question de poluer mon blog avec des propos aussi grossiers

Je ne sais pas ce qui a provoqué cela, disons que ça me semble être une espèce de réaction en chaîne...

Quand j'ai décidé de créer ce blog, il y a peu, c'était uniquement pour partager des petits moments de ma vie, mes passions et ouvrir mon horizon vers d'autres personnes et d'autres cultures et j'étais loin de me douter que j'allais subir cela!

Mon blog n'est pas la vitrine d'un chef cuisinier, ni d'un spécialiste de l'alimentation; c'est juste le blog d'une nana de 44 ans qui est pleine de curiosité et qui aime rencontrer les autres humains de cette petite planète. Une nana comme tant d'autres, qui est attirée par toutes les cuisines du monde, de toutes les cultures et de toutes les générations.

Bien sûr, il est facile sous le couvert de l'anonymat de se défouler, de se lâcher et de s'offrir un petit lynchage virtuel mais sachez quand même que si je suis quelqu'un d'équilibré et bien dans ma peau, cela pourrait faire un tort pas possible à une personne fragile ou dans une mauvaise période de sa vie car quand on lit " arrêtes ton blog car c'est de la m...., c'est vide, creux et sans aucun intérêt" ( je note ici un extrait assez correcte), ça m'a quand même fait assez mal que pour avoir envie de tout arrêter, mais au vue des tas d'autres commentaires gentils, sympa, simples et ouverts, j'ai décidé de continuer et puis ce serait donner raison à ses faibles d'esprit.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon message de ce matin, mais après en avoir parlé avec l'homme de ma vie, il me semblait utile de le faire.

Si vous avez été aussi victime de ce genre de bêtises, ce serait peut-être sympa d'en parler ici...

Bon, maintenant, c'est promis... le prochain message ( ce soir) ce sera pour une recette ... et la suite du concours !!

Merci de m'avoir lue et à très bientôt

Christine