Hier soir, j'ai eu la merveilleuse surprise de lire vos messages.. j'étais très émue et ça m'a fait vraiment chaud au coeur!

Vous m'avez vraiment encouragée de continuer à vous faire partager ma petite vie de chaque jour...

J'ai aussi eu des messages de personnes qui m'ont raconté leurs (très) mauvaises aventures via leur blog. J'étais loin de m'imaginer en commençant cette aventure que c'était possible. J'ai une amie journaliste qui travaille pour un magazine féminin belge qui va voir si elle ne peut pas réaliser un article sur ce genre d'attitude de lynchage virtuel. Elle connaissait les dérives des sites de rencontre ou le danger pour nos enfants de chatter avec des inconnus ou facebookfacebook mais pas encore ce genre de pratiques... ( je vous tiendrai au courant )

Bon, je vais être claire, je ne me suis jamais sentie en danger, il ne faut rien exagérer, mais je répète que ce genre de pratique peut faire beaucoup de mal à une personne fragilisée...

Tout à fait autre chose: j'ai acheté hier du pourpier ... si quelqu'un connaît une chouette recette pour les préparer, je suis preneuse !

blog_010

Demain, vous aurez droit à un article uniquement consacré au concours avec la liste des recettes que j'ai déjà reçues... pour les détails, cliquer sur CONCOURS dans la colonne de gauche !