750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
24 février 2009

100 ème message!

TN_12524_super

Petite fête, aujourd'hui... c'est mon 100ème message !
un peu plus d'un mois et 100 messages plus tard, je tenais à remercier ceux qui passent me voir et ceux qui me laissent de gentils commentaires. Déjà quelques bons contacts réguliers, des nouveaux blogs que j'ai découvert avec bonheur! ...
Pour moi, un blog , c'est un espace de communication et d'ouverture sur les autres.
Un lieu de rencontres et de découvertes 

Juste un petit bémol avec mon appareil  numérique qui n'est toujours pas arrivé!
Je l'ai acheté en ligne et il devait arriver dans mon point relais, hier, mais snif, snif et resnif, toujours pas là !!! J'espère qu'il y sera, ce soir car ça commence à bien faire !!!
Je ne sais plus vous montrer ce que je réalise en cuisine et un blog de cuisine, sans recettes à présenter, c'est comme Tintin sans sa houppe ( comme dirait Thomas Dutronc dans sa chanson)

concernant LE concours


J'ai déjà eu pas mal de propositions !! Merci tout plein!
D'ici quelques jours, je vous dresserai une liste des premiers participants ( avec un lien vers leur recette, bien sûr ! ) ...


Je profite de ce message pour m'excuser auprès des personnes que j'ai pu blesser en notant dans un commentaire sur leur blog que je lançais un concours... Je n'ai fait cela que pour faire passer une information, pas pour profiter honteusement du blog d'une autre pour attirer du monde chez moi!
Je suis déjà bien contente d'avoir autant de visites!
Je ne pensais, honnêtement pas, que je devais demander l'autorisation à la personne pour cela...

Je terminerai ce message par vous dire que je vous remercie pour vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs...


mouche_merci_




Publicité
Commentaires
L
ben dis donc déjà 100 messages!!! tu ne chômes pas !!!! bravo !!!! si tu n'as pas ton appareil d'ici ce soir on leur casse la figure, non mais...<br /> bises
C
Bonne continuation !!!
S
merci d'être passée sue mon blog car je me suis dépècher à relayer ton message et complètement oublié de mettre un lien vers ton blog, et de même que plus moyen de retrouver ton blog !!!<br /> pfff c'est bien moi<br /> En plus comme j'avais oublié de mettre le lien, des filles ont pensé que c'était moi qui organisais ce concours.<br /> j'ai fais un rectificatif avec le lien de ton blog ;))<br /> <br /> bz
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité