750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
20 février 2009

Un site de vente de produits de la Provence pour les ptits belges

Une petite découverte d'un site de vente en ligne belge qui sent bon la Provence !

C'est toujours difficile de se trouver de bons produits du sud de la France, en Belgique et comme acheter en ligne en France nous coûte cher en frais postaux, voilà un bon plan :

lavande2

Ils vendent des produits alimentaires comme l'huile d'olive, du miel... mais aussi des produits " bien être" comme des savons ...  des articles de décoration .... ( et plein d'autres choses que je vous invite à découvrir)

Je vais tester leurs produits d'ici peu et je vous tiendrai au courant !

Le nom du site : Bleu Lavande - pour y aller c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
Suis contente que tu ais trouvé un lien avec les senteurs de Provence........ MOI!!! j'ai tout sous la main.<br /> Les oliviers, je les ai dans mon jardin, donc nous allons au moulin pour faire nos 10 litres d'huile. Pour le reste.......nous avons nos amis (lol).<br /> BIZZZ - JO<br /> PS : je vais aller voir ta zen attitude (lol)
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité