750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
20 février 2009

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous

fatigu_

Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ?
Je vous avoue que je suis verry fatiguée ! Je suis rentrée tard, hier soir car j'avais une réunion professionnelle et du coup, pas le temps de préparer quoi que ce soit..

J'avais préparé à l'avance, une petite soupe de carottes violettes bio
carottes     wwwahhh quelle couleur et quelle saveur !
Simplement cuites à l'eau avec un petit bouillon-cube (bio aussi), mixée et une petite lampée de crème fraîche et je me suis régalée! La couleur et terrible: un beau violet foncé!
ça donne des tas d'idées de recettes et de décorations de plat

Pour finir, car je n'ai rien d'autre à vous proposer, mon nouvel appareil numérique arrive lundi !
J'ai hâte de le voir et de l'essayer !

metiers_photographe_3
je vous embrasse tous et toutes !
A très très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
pov louloute, tiens le coup jusqu'à ce soir !!!
M
Repose toi bien !<br /> bises !
C
Tu dois être impatiente de recevoir ton appareil!!
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité