750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
10 février 2009

Citation, petit sondage et message...

Boutons_27La citation du jour:

"La gastronomie est la joie de toutes les situations et de tous les âges.
Elle donne la beauté à l'esprit"
                                            Charles Monselet




Petit sondage:
Faites-vous un repas spécial pour votre Saint-Valentin ?


saint_valentin_animaux_st_valentin_52



Pour rappel:

pleurer_et_chat


Mon numérique ne fonctionne plus !



Publicité
Commentaires
S
Nous allons au resto indien mais j'avoue que plus cela s'approche, plus j'ai envie d'un petit repas tranquille à la maison avec mes enfants !!!
J
Je ne sais pas encore ce que l'on va faire, comme, je me remets doucement, peut-être qu'un p'tit diner en amoureux à la maison serait bien, mais mon épousail ne veut pas que je cuisine ce soir là (trop gentil). Malgré, que nous avons passés la soixantaine, nous sommes toujours amoureux l'un de l'autre et chaque année nous fêtons la St Valentin.<br /> C'est vraiment désolant de ne plus avoir de numérique, je criserais aussi........fais toi le offrir pour la St Valentin!!!<br /> BIZZZ - JO
M
je ne sais pas, j'espère secrètement que mon cheri m'ammène au resto mais bon ... verdict samedi soir :)<br /> <br /> Bises
L
monsieur gourmand devrait réserver un resto (en tout cas je lui rappelle tous les 2 jours) !!!<br /> On comprend ta peine, sans numérique c'est la panique <br /> bises
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité