750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
10 février 2009

catastrophe!

pleurer_et_chat




Mon numérique ne fonctionne plus !
ça faisait déjà quelques jours qu'il me jouait des mauvais tours et je me doutais qu'il était occupé de vivre ses derniers moments, mais ce matin, plus moyen de télécharger les photos que j'ai prises, hier soir!
Dire que ce numérique n'a que 3 ans! Ce n'était pas un appareil très cher, mais quand même !
Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre et en attendant, je vais être obligée d'emprunter celui de mon travail ou alors, comme ce matin, scanner honteusement les recettes!

Il est 7h45 et voilà une matinée qui commence fort mal ( en plus du très mauvais temps! )


Publicité
Commentaires
C
Zut!! j'espère que tu vas pouvoir en avoir un nouveau très vite!!
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité