750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
4 février 2009

Merci et prochaines aventures...

Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord, je tiens à remercier les 2 gourmands pour le prix qu'ils m'attribuent !

35467058_p

J'en suis très fière, bien que je sois très loin d'être une bonne cuisinière et mon blog est encore loin d'être au point vu sa grande jeunesse ...
mais encore, merci, merci, merci !
C'était un très beau cadeau d'anniversaire ....

Je profite aussi de ce message pour vous annoncer le programme de mes prochaines aventures gourmandes

cuisinier038
La cuisine de Christine va tester deux recettes du livre de Jamie Oliver "Cook", ainsi que deux autres recettes du supplément de Cuisine Actuelle sur la cuisine "budget" ( voir mes messages précédents pour la présentation de ses deux livres)

Dimanche, vous aurez droit à un reportage sur une expo, près de chez moi " Les légumes oubliés" et je vous présenterai, chaque semaine, un produit alimentaire un peu hors du commun.

Je vous retrouve donc, dès demain pour partager ensemble notre passion pour la cuisine !
Je vous embrasse tous!
Christine






Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce prix patmamy
L
de rien tu le mérites !!<br /> bises
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité