750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
30 janvier 2009

Bon appétit et merci !

Pour ceux et celles qui profitent de leur temps de midi pour visiter leurs blogs préférés:
Un bon appétit !

ali15_

Je profite de l'occasion pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont encouragée dans la création de mon blog.
C'est vraiment une chouette aventure et j'espère bien pouvoir continuer à partager avec vous mes passions et mes petits délires...
Merci !

chat3

Publicité
Commentaires
J
Bonne continuation pour ton blog. Je l'aime beaucoup. Moi aussi, je cuisine simple.........Pour mon épousail = mon coeur. Toi........pour Mamour!!!.<br /> Puis il faut un commencement, même s'il n'y a pas toujours beaucoup de commentaires au début, ça viendra à force de découvrir d'autres blogs.<br /> BIZZZ - JO
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité