750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
27 janvier 2009

Mon petit Houmous ( suite et catastrophe ..)

Ce matin vous avez pu prendre connaissance de ma petite recette de Houmous ... mon dîner de ce midi ...
Tout à l'heure, j'ai été dans notre petite cuisine d'entreprise pour faire griller un pain pitta en me disant que j'allais me régaler... J'ouvre le frigo... je prends le pot de Houmous...et paf, il glisse de ma main et tombe par terre...
Le pot est en verre, donc inutile de vous expliquer que mon Houmous est à présent immangeable!
J'ai bien essayé de le récupérer mais j'ai vu des tas de petits morceaux de verre briller sur sa surface...


Il ne me restait plus qu'à ramasser le tout 

Pierre_a_feux_5

et manger du pain sec....



Publicité
Commentaires
L
pauvre louloute...c'est vraiment trop dur ça !!!<br /> ça mériterait une journée de vacance...
J
Je suis désolée, mon message apparait 2 fois???.<br /> BIZZZ - JO
J
Comme, je l'ai dit sur ton billet "houmous", Je ne connais.<br /> Tu n'as vraiment pas eu de chance. Manger ton pain pitta sans rien, ce n'est pas trop top!!!.<br /> Tu t'en referas de l'houmous, mais cette fois-ci prévois un pot incassable.<br /> BIZZZ - JO
J
Comme, je l'ai dit sur ton billet "houmous", Je ne connais.<br /> Tu n'as vraiment pas eu de chance. Manger ton pain pitta sans rien, ce n'est pas trop top!!!.<br /> Tu t'en referas de l'houmous, mais cette fois-ci prévois un pot incassable.<br /> BIZZZ - JO
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité