750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
27 janvier 2009

Une tortue acrobate

Tortues_30

Petite Puce de Monsieur Mamour a deux tortues aquatiques et comme nous sommes ce qu'on appelle "une famille recomposée", je suis chargée de les nourrir quand elle est chez sa maman.
Hier soir, j'ai eu la surprise de voir qu'une tortue était sur un cailloux avec 3 pattes en l'air.
Je pense qu'elle est occupée de s'entraîner pour le cirque de Moscou... :-))
Je me suis dépêchée d'immortaliser ce moment ( c'est Petite Puce qui va être étonnée ! )

DSC03281

Publicité
Commentaires
S
J'adore les tortues, j'en avais quand j'étais petite, elle est tres belle!!!
E
C'est trop mignon les tortues lol
C
En effet quelle acobrate...
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité