750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
26 janvier 2009

Emotions

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà arrivé le début de la semaine... J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Avant de vous présenter mon menu de ce dimanche et parce que ce blog n'est pas qu'un monde virtuel loin du monde réel, j'aimerais vous faire part de mon émotion face au drame qui s'est passé dans mon petit pays. Je suppose que vous avez entendu parler de ce jeune de 20 ans qui a tué deux bébés et une puéricultrice, dans une crèche... Ce genre d'évènement qui ne peut laisser personne insensible...
Personne ne comprend, pour l'instant, la raison de ce massacre...
Il faudrait, ici, dire qu'il faut y penser, avoir une pensée pour les familles et continuer nos vies, mais je pense que c'est aussi l'occasion de se poser des questions sur notre société, sur la façon dont nous élevons nos enfants ou sur toutes autres raisons qui pourraient entraîner un jeune ou un adulte à commettre l'intolérable...

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon émotion parce qu'un blog doit aussi être un outil de communication: nous sommes seul à taper sur le clavier mais nous sommes un ensemble d'êtres humains à partager une information .

.........

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité