Yyyéé les invités viennent juste de quitter la maison. J'ai l'impression d'avoir passé une épreuve d'un " dîner presque parfait "  ... :-))

Pour rappel, mon challenge était de réaliser un dîner pour 6 personnes dans esprit "budget" sans perdre en qualité, bien sûr! ...

Dès demain, vous aurez droit aux photos et recettes du menu, mais je vais déjà vous montrer la déco de ma table. Pour le choix des couleurs, il faut vous préciser que j'ai un intérieur très moderne ( du rouge, du noir, du blanc et des touches d'orange) et que mes tables sont souvent très colorées ou alors je joue avec du noir aussi ....

A part les roses oranges, je n'ai rien acheté pour mes décorations de table: tout est réalisé "maison" ( voir mes messages précédents) ... j'étais assez satisfaite du résultat (... oui, je sais il faut rester modeste...)

DSC04092DSC04090

DSC04095DSC04085

Un petit défaut: mes sets de table en papier de soie avaient tendance à ne pas vouloir rester bien plat et j'ai remarqué que mon beau-papa se battait souvent avec les coins... mais pour le reste, en cette période bien hivernale, ça mettait de la bonne humeur à table !

A demain pour la suite ! ....