750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
24 janvier 2009

Préparatif pour le dîner " papillons" ( suite)

ça y est ... dernière ligne droite pour les préparatifs du "dîner-surprise" pour ma belle-maman... et petites tracasseries de dernières minutes puisqu'au départ nous devions être 6 et il y a une personne en plus ( comment mettre une table pour 7? ça casse tout... snif .., sans parler des quantités pour les plats qui doivent être tous corrigées! ppfff)

En plus, j'avais bricolé de la déco pour 6 personnes, donc je peux me dépêcher, cet après-midi pour réaliser rapidement un set de table supplémentaire ainsi qu'un papillon " marque-nom" ( voir mes anciens messages) ... reppfff

C'est pour demain ( dimanche) et comme je n'aime pas passer mon temps en cuisine quand les invités sont là, j'ai déjà préparé un maximum de plats aujourd'hui.

Ainsi, mon velouté de panais est déjà préparé.

Pour ceux qui ne connaissent pas les panais, voilà à quoi ressemble ce délicieux "légume-racine", avant cuisson...

DSC04056

J'ai aussi déjà réalisé des petits "amuse-bouche" : des mini-cake aux carottes et épinard, ainsi que des galettes de courgette à la feta : promis, juré, demain  vous aurez les photos et les recettes ! ...

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité