750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
23 janvier 2009

Suite des bricolages pour mon dîner "papillons"

Voilà la suite de mes bricolages pour mon projet de dîner sur le thème des papillons pour belle-maman.

DSC04041DSC04042DSC04048

J'ai réalisé des sets de table oranges avec du papier de soie que j'avais encore dans ma réserve, ainsi que des petits papillons oranges plus figuratifs qui serviront sans doute de "marque-place" . Le photophore est prêt aussi : j'y ai collé la fée-papillon et j'ai mis du vernis-colle sur toute la surface du vase pour donner un aspect un peu "trouble" ... Je suis impatiente de voir le résultat sur la table et j'ai encore quelques petits bricolages à faire mais le temps presse car c'est pour dimanche !

Publicité
Commentaires
C
bah, pour le moment, ce sont des éléments qui à part, ne donnent pas encore grand'chose, mais j'espère que sur la table, ça donnera bien ! <br /> Merci à vous
L
quel travail, c'est trop joli !!!
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité