750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
20 janvier 2009

Une matinée qui démarre fort !

DSC03978

Pendant que je suis occupée de vous écrire ses quelques lignes, je suis au boulot ...
Je profite de mon temps de midi pour le faire ( je dis ça au cas où monsieur mon boss découvre un jour mon blog ... ;-)) ...)
Ce matin, l'alarme incendie s'est enclenchée... Si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'entendre cela, il faut vraiment être sourd profond pour ne pas réagir ... et l'alarme est juste à côté de mon bureau ! ...
Evidemment, mes collègues sortent des bureaux, on regarde partout.. pas de feux... on vérifie le tableau qui indique les sources éventuelles de feux : rien de rien...
Finalement, nous finissons par comprendre que c'est une fausse alerte, mais pas moyen d'éteindre ce truc !!!
Pendant 30 min, nous avons supporté cela !
Finalement, mon boss a démonté l'alarme pour débranché le système ... ahhhhhhh

Là, j'ai encore les oreilles qui sifflent un peu ...pppff
:-))))))


Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité