750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
20 janvier 2009

Préparatifs pour ma table" papillons"

Hier soir, j'ai passé à ma soirée à bricoler pour le repas d'anniversaire de belle-maman.
Pour rappel ( voir mes messages précédents), j'ai décidé de décorer la table sur le thème des papillons
Je suis partie d'une planche scientifique ( un grand poster) où il y avait plein de papillons.
j'ai collé les papillons sur du papier un peu plus épais avec du vernis colle et j'ai recouvert le papillon d'une couche de vernis-colle (euhh vous avez compris?  :-)) ...)
Quand c'était sec, j'ai découpé les papillons avec mon petit ciseau spécial découpage minutieux et j'ai collé les papillons avec des petits mousses "double-face" spécial pour 3D pour donner du relief sur des cartes blanches. ( du simple papier à dessins très épais)
J'ai noté dessus " Monique - Happy Birthday " pour mettre ma belle-maman à l'honneur
Le menu sera tapé à l'ordi, imprimé et collé ( c'st que je n'ai que quelques heures pour préparer le tout, d'ici dimanche ... )
Voilà le résultat....

DSC03971

Mais ce n'est pas tout, je vais aussi réaliser des ronds de serviettes " papillon" et un photophore où je vais coller une "fée-papillon"
Voici le dessin à coller sur mon photophore ( réalisé à l'aquarelle)
DSC03975

A suivre....



Publicité
Commentaires
C
Très jolie déco et moi je comprends tout....je serviette aussi à mes heures perdues !
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité