750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
19 janvier 2009

préparation du dîner anniversaire de belle-maman (suite)

Hier soir, j'ai pensé au menu pour le repas anniversaire de dimanche.
Pour rappel, je me suis mise au défi de réaliser un diner complet, bon, un peu "plein la vue" et économique ...
Pour élaborer mon menu, je vais essayer de tenir compte de la saison, des produits en publicité et essayer d'y mettre un peu d'originalité.

Le menu:


Crème de panais et ses chips de jambon italien

Cassolette de crevettes tigrées "Christine"

Emincé de porc au miel et son riz parfumé

La brioche croquante, ananas caramélisé et sa garniture

Panais: Ce légume peu connu et délicieux est un légume d'hiver. J'ai la chance d'avoir un bon maraicher bio qui en cultive.
Crevettes tigrées : parce qu'il y a une super promo de crevettes tigrées surgelées pour l'instant
Porc: Bien préparé, le porc reste une viande bon marché et délicieuse
l'ananas: en hiver, les fruits exotiques sont particulièrement bon et raisonnable au niveau du prix

Je vous présenterai les plats et leurs recettes, fin de la semaine.
Pour la déco de la table, j'ai déjà quelques idées... :-))

A suivre...



Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité