750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
18 janvier 2009

Un dîner "papillons"

DSC03953

Dimanche prochain, j'organise un repas pour l'anniversaire de ma belle-maman.

Que celles oiu ceux qui ont du mal avec la maman de leur moitié ne rigole pas: j'adore ma belle-maman!

Alors, pour son anniversaire, je tiens à lui faire une surprise: lui organiser un bon dîner et inviter les enfants de Monsieur Mamour.

En même temps, je me suis lancé un défi: réaliser un super repas pour 6 personnes (amuse-bouche, entrée, plat et dessert) à très petits prix ( je vous tiendrai au courant des dépenses ) et aussi faire une table originale pour ( presque) pas d'€...

J'aime partir d'un thème ( pays, couleur, objet...) Comme elle est féminine et que j'avais envie de faire tout à fait différent des fêtes qui ne sont pas loin, j'ai pris comme théme : les papillons ...

Chaque jour, je vous tiendrai au courant de la suite des opérations et dimanche, je vous ferai un petit reportage sur le repas...

A suivre....

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité