750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
15 janvier 2009

Un essai de riz au lait

Monsieur Mamour adore le riz au lait...

D'habitude, j'achète le riz au lait au magasin, mais comme ça n'a pas l'air compliqué à préparer, allons-y...

Je suis partie d'une recette que j'ai trouvé dans un livre de cuisine

7,5 dl de lait avec 60 gr de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

Faire bouillir - ajouter 100 gr de riz rond - diminuer le feu et faire cuire douuuuucement pendant 30 min en remuant très souvent....

Le résultat est très beau, mais est-ce bon ?

Suite, demain car là il est au frigo pour refroidir donc je vous donnerai mon avis, demain matin ...

DSC03913

Publicité
Commentaires
A
Ca sent bon d'ici ... tiède c'est délicieux aussi !
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité