750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
13 janvier 2009

Décoration énomique = imagination + organisation

J'adore faire de belles tables !
Même pour un simple repas... jouer avec les thèmes, les couleurs...
J'ai une armoire où j'ai des tas de décorations de table. Mais attention, rien de cher! je profite des soldes, des brocantes (j'adore chiner! ), je récupère plein de choses qui me semblent pouvoir servir et je range cela dans des boites.
Quand l'occasion se présente, je n'ai plus qu'à puiser dans mes trésors pour créer des tables très sophistiquées ou très simples.
Si vous n'avez pas beaucoup de moyens( comme moi), autant investir dans un service blanc ou neutre qui permet toutes les associations.
Voilà une idée pour un table très simple: un repas-fromage que j'avais réalisé au printemps.
Des couleurs vives, des sets de table que j'avais acheté en solde, des serviettes de couleur, des ronds de serviette en feutrine, des petits paniers en osier que j'ai acheté en brocante pour les petits pains...
Une table très simple, mais pleine de vie !
Bien sûr, il faut aussi voir si ça s'accorde avec votre intérieur ( ce qui est le cas, chez moi... )

DSC00181

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes tables elles sont tres colorés j'adore. Les miennes sont souvent bien plus sobre il faut que j'ose davantage (voir mon blog).<br /> biz
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité