750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Newsletter
13 janvier 2009

Un gâteau d'anniversaire original.

Il y a peu, nous avons fêté les deux ans de mon petit-fils.
Je rêvais d'un gâteau original mais chez les pâtissiers, c'était hors de prix ou alors il fallait laisser tomber mon idée d'originalité.
avec mon plus jeune fils, nous avons donc imaginé un train ( petit-fils adore les trains! ).
Nous avons réalisé deux génoises, mais avec des bons cakes achetés au magasin, ça marche aussi.
Garniture à la crème fraiche et petits morceaux d'abricots dedans et couverture de crème fraiche avec amandes grillées.
Le reste est une question d'imagination : des gaufrettes rectangulaires pour les toits, des biscuits, des bâtonnets Mikado pour les barreaux, des smarties,... Les animaux dans les cages sont des sucettes.
Effet garantis et en plus, c'était très bon!

DSC02744

Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment jolie ce train...<br /> Ravie de découvrir ton blog.<br /> Bonne continuation et bonne journée
C
Merci à toi, Chris...et félicitations: tu es la première à m'envoyer un commentaire! <br /> Ton blog est très sympa!
C
Vraiment très chouette !
Dans la cuisine de Christine
Publicité
Dans la cuisine de Christine
Archives
Derniers commentaires
Publicité